Le Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Idées

3 participants

Aller en bas

Idées Empty Idées

Message  Faïly Mar 9 Juin - 12:22

Le serveur commence a se remplir et ceux qui sont là depuis un petit moment s'ennuient. Je propose donc :

* Commencer a sérieusement réfléchir a la nomination d'un GM (français ou pas) car un serveur ou les joueurs demande s'il y a un GM sa le fait pas du tout ( sa fait fuir les nouveaux).
* Suite a la première idée, un GM plus présent et qui aurait des idées d'évents (on s'ennuie... 1 ou 2 events par semaine sa ferrait pas de mal au contraire je pense).
* Et Ithil,je sais que tu as ta vieta famille,tes problèmes surement,qu'il y a le décalage horaire aussi surtout,qu'il n'y a pas que le serveur qui compte, mais faudrait essayer d'être plus présent,même sur le forum ou prévenir si tu ne peux pas être présent... Un GM présent c'est toujours plus attractif. De plus, récemment un joueur avait un bug et il a du réinstaller son jeux a maintes reprises pour pouvoir voir son bug réglé (et encore que ... ) et à la question 'il y a un GM ? ' on ne sait plus quoi répondre ...
Faïly
Faïly

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : France (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Idées Empty Re: Idées

Message  pyro33 Mar 9 Juin - 12:32

Je suis d'accord avec Freya, je trouve qu'on se fait chier. Sa fait 3 semaines qu'on est la et on a vu Ithil 1 ou 2fois. Je comprend qu'il ai sa vie mais bon faire une tite apparition de temps en temps sa fait pas de mal et sa encourage les gens a rester (si tu savais cb de gens sont partis qd il ont demandé "y'a un gm?" et qu'on sait pas trop quoi répondre...).
Pour les event doit y'avoir moyen de mettre des auto-event (genre les medals ou des tvt) si tu peux pas te connecter.
Donc voila je pense qu'un peu plus de présence de ta part serait une bonne chose (pour les anciens et surtout les nouveaux). Sinon se serait plus pratique pour toi de prendre un gm (francais de préférence pour les horaires ^^ ).
Sinon tu fait du bon boulot sur le serv il est vraiment bien =)
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

Idées Empty Re: Idées

Message  Ithil Mar 9 Juin - 22:25

Vous avez raison et je m'en excuse. Le décalage horaire est un gros point bien sur mais dernièrement j'ai passé beaucoup moins de temps que voulu à m'occuper du Griffon. En plus je déménage dans 3 semaines alors ça va aller en n'empirant et il va y avoir un down de 24 à 48 heures voir peut-être plus. Après cela ça devrait se stabiliser.

Par contre je ne vous oubli pas et le peu de temps que je travail pour le serveur va bientôt paraitre en jeux sous la forme d'une toute nouvelle Gk 100% fait à la main.
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idées Empty Re: Idées

Message  Faïly Mer 10 Juin - 5:40

Sa fait plaisir de te revoir ^^ on commençait a s'inquièter pour toi,si tout allait bien . Bon courage pour ton déménagement et merci d'avoir répondu et pour ton travail. Je sais que s'occuper d'un serveur c'est dur,on peut pas tout faire ni penser a tout.
Un gros MERCI !!!!
Faïly
Faïly

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : France (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Idées Empty Re: Idées

Message  pyro33 Mer 10 Juin - 7:37

Oui on commencais à s'inquiéter pour toi :s
En tout cas sa fait du bien de savoir que tu est la ^^ et bonne chance pour tin déménagement (t'inquiète pas pour nous si tu down, on devrait survivre =) )
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

Idées Empty Re: Idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser