Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
2 participants
Page 1 sur 1
Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
ben voila j'ai fais tout se qui etait indiquer mais quand je lance le jeu l'ecran devien noire une critical error apparait puis mon ordi plante, que faire?
voici e texte de l'erreur:
2009.7.8 17:29:03
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1796 MHz with 447MB RAM
Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP (212)
PosCode : LS1:0:0:0 1/0
CreatePixelShader failed(D3DERR_INVALIDCALL).
History: CreateShader <- FD3DPixelShader::FD3DPixelShader <- UD3DRenderDevice::GetPixelShader <- UGlowEffect::BrightPassFilter2Render <- UGlowEffect::BrightPassFilterRender <- UGlowEffect::PostRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
voici e texte de l'erreur:
2009.7.8 17:29:03
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1796 MHz with 447MB RAM
Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP (212)
PosCode : LS1:0:0:0 1/0
CreatePixelShader failed(D3DERR_INVALIDCALL).
History: CreateShader <- FD3DPixelShader::FD3DPixelShader <- UD3DRenderDevice::GetPixelShader <- UGlowEffect::BrightPassFilter2Render <- UGlowEffect::BrightPassFilterRender <- UGlowEffect::PostRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Noirode68- Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
Ça viens probablement d'un problème graphique... Je te conseillerais de mettre DirectX et ta carte graphique à jour.
Sinon c'est quoi le modèle de ta carte graphique?
Sinon c'est quoi le modèle de ta carte graphique?
Ithil- Admin
- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007
Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
ben voila mon systeme ( il a deja fonctionner pour lineage2) :
AMD Sempron(tm) Proccessor 3100+ 1.81 GHz et 448 RAM
Ma carte graphique: VIA/S3g Unichrome Pro IGP
[J'ai windows XP familiale
AMD Sempron(tm) Proccessor 3100+ 1.81 GHz et 448 RAM
Ma carte graphique: VIA/S3g Unichrome Pro IGP
[J'ai windows XP familiale
Noirode68- Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
J'ai fait une petit recherche de mon coté. Si la mise à jour de DirectX ne change rien, efface le fichier option.ini dans Lineage II/system
Ensuite si le jeu se lance comme il se doit (non ne le lance pas par la fenêtre ), baisse les perfomances graphiques pour être sur. Le shader, en autre, peu être enlever, sa fait du bien au petit pc ^^
Ensuite si le jeu se lance comme il se doit (non ne le lance pas par la fenêtre ), baisse les perfomances graphiques pour être sur. Le shader, en autre, peu être enlever, sa fait du bien au petit pc ^^
Ithil- Admin
- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007
Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
merci beucoup mais pour enlever le shader on fait comment?
Noirode68- Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)
Une fois dans le jeu, click sur options. Le shader est en bas a droite de la fenêtre et doit être à "none". Tu peu aussi mettre "reflections" et "anti-aliasing" à none. Le reste c'est à toi de voir selon les perfomance que tu as. Si le jeu roule trop lentement, tu baisse la qualité graphique. Si ça roule bien, tu peu la monter un peu. Rendu la c'est de l'essai et erreur pour avoir le meilleur rapport qualité/vitesse.
Ithil- Admin
- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|