Le Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

2 participants

Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Noirode68 Mer 8 Juil - 12:15

ben voila j'ai fais tout se qui etait indiquer mais quand je lance le jeu l'ecran devien noire une critical error apparait puis mon ordi plante, que faire?

voici e texte de l'erreur:


2009.7.8 17:29:03
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1796 MHz with 447MB RAM
Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP (212)
PosCode : LS1:0:0:0 1/0

CreatePixelShader failed(D3DERR_INVALIDCALL).

History: CreateShader <- FD3DPixelShader::FD3DPixelShader <- UD3DRenderDevice::GetPixelShader <- UGlowEffect::BrightPassFilter2Render <- UGlowEffect::BrightPassFilterRender <- UGlowEffect::PostRender <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Noirode68
Noirode68

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Ithil Mer 8 Juil - 15:12

Ça viens probablement d'un problème graphique... Je te conseillerais de mettre DirectX et ta carte graphique à jour.

Sinon c'est quoi le modèle de ta carte graphique?
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Noirode68 Mer 8 Juil - 16:37

ben voila mon systeme ( il a deja fonctionner pour lineage2) :

AMD Sempron(tm) Proccessor 3100+ 1.81 GHz et 448 RAM

Ma carte graphique: VIA/S3g Unichrome Pro IGP

[J'ai windows XP familiale
Noirode68
Noirode68

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Ithil Jeu 9 Juil - 0:24

J'ai fait une petit recherche de mon coté. Si la mise à jour de DirectX ne change rien, efface le fichier option.ini dans Lineage II/system
Ensuite si le jeu se lance comme il se doit (non ne le lance pas par la fenêtre Razz), baisse les perfomances graphiques pour être sur. Le shader, en autre, peu être enlever, sa fait du bien au petit pc ^^
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Noirode68 Jeu 9 Juil - 7:34

merci beucoup mais pour enlever le shader on fait comment?
Noirode68
Noirode68

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Ithil Jeu 9 Juil - 10:27

Une fois dans le jeu, click sur options. Le shader est en bas a droite de la fenêtre et doit être à "none". Tu peu aussi mettre "reflections" et "anti-aliasing" à none. Le reste c'est à toi de voir selon les perfomance que tu as. Si le jeu roule trop lentement, tu baisse la qualité graphique. Si ça roule bien, tu peu la monter un peu. Rendu la c'est de l'essai et erreur pour avoir le meilleur rapport qualité/vitesse.
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error) Empty Re: Je lance le jeu .... mais une CE se forme (critical error)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser