Le Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quentin

4 participants

Aller en bas

Quentin Empty Quentin

Message  viet92 Jeu 21 Mai - 14:22

bien le bonjour , mon perso a ete detruit et j'emenerai comprendre svp . j'avoue que j'ai mis des majuscule dans mon speudo mais je ne suis pas le seul , de plus c vrai que mon speudo est bizarre mais c mon nom asiatique donc apart sa je voit pas en quoi vous avez supprimer mon perso sur ceux je vous souhaite une bonne soirer et merci de votre comprehension .... mon perso s'apelle LuuNgocMinh...

viet92

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Empty Re: Quentin

Message  Ithil Jeu 21 Mai - 20:36

Ce personnage à été effacer en même temps que les personnages nommés azef, sdg, rurj, iom, tyi, fhhe, azezegsefh, fhfj,dfgg,eyio et gjykjy qui avaient été créer dans le seul et unique but d'obtenir l'argent de départ. Tu peux recommencer à zero mais rien ne te sera rendu. Bon jeu.



Edit: Il y avait aussi ZTZE, SERGSE, zegg, rgdgrd, ezfb, jfjj, gndgh et rehy
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Empty Re: Quentin

Message  bralas Ven 22 Mai - 4:34

Si tu commence a supprimer tout les players il y aura plus personne dans peux de temps.
bralas
bralas

Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Empty Re: Quentin

Message  pyro33 Ven 22 Mai - 6:16

(de la part de Freya)
Je donne raison a Ithil. Les pseudos bizarres c'est pas pratique je vous assure! Après la règle de deux account c'est normal. Bien qu'avant la suppression,si le joueurs était stuffé,c'est un peu 'dégeulasse' de pas avoir prévenu.
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Empty Re: Quentin

Message  Ithil Ven 22 Mai - 11:14

bralas a écrit:Si tu commence a supprimer tout les players il y aura plus personne dans peux de temps.

Je préfère grandement un petit serveur avec des bon joueurs qu'un gros serveur plein de tricheur.

pyro33 a écrit:si le joueurs était stuffé,c'est un peu 'dégeulasse' de pas avoir prévenu.

Je n'ai aucunement l'obligation d'avertir pour ce genre de chose. Bien que ça ne soit pas dans le règlement, c'est du pur gros bon sens. et il n'était pas stuffé... d'où le besoin de faire ça...
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Empty quentin

Message  viet92 Ven 22 Mai - 13:01

ba faut le dire aussi moi j'ai lutter toute l'apres midi a faire sa et en plus j'ai supprimer les perso que j'avais creer donc c'ete dans les regle non ? bref voila faut epliquer au debut qu'on a pas le droit de le faire sa ma gacher toute ma journer pour rien du tout ... d'un autre coter je vous comprend aussi ... mais voila ...

viet92

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Empty Re: Quentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser