Le Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lethal champion

3 participants

Aller en bas

Lethal champion Empty Lethal champion

Message  bralas Dim 10 Mai - 7:05

Bonjour j'ai remarquer que les lethals marcher sur les champ mais sa ne les tue pas d'un coup c'est un peux domage j'ai toujour vu que ca marcher sur les autres serveur mais pas celui ci

y'a t'il moyen qu'il marche?
bralas
bralas

Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lethal champion Empty Re: Lethal champion

Message  Ithil Dim 10 Mai - 12:31

Ce n'est pas une particularité du Griffon mais un mise à jour datant de Gracia Part 1. Les dégâts causés par Lethal Shot et Lethal Blow ont été diminués mais en contrepartie le taux de réussite de Backstab, Deadly Blow, Blinding Blow, Critical Blow, et Lethal Blow ont été augmenter.
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lethal champion Empty Re: Lethal champion

Message  bralas Dim 10 Mai - 12:36

ouai mais en bishop quand on veut tuer un champion et que l'on reussi un lethal ses vie baisse de 1/10 meme pas et sa le fear donc c'est impossible de le tuer sa fait perdre un mob a pagan surtout c'est injouable avec bishop
bralas
bralas

Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lethal champion Empty Re: Lethal champion

Message  Ithil Dim 10 Mai - 15:45

Il faut utiliser Might of Heaven alors. La fonction première de Turn Undead est de faire fuirles morts-vivant... Et le Bishop est un healer c'est quand même normal qu'il puisse pas xp aussi facilement tout seul.
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lethal champion Empty Re: Lethal champion

Message  sunsey Lun 11 Mai - 16:50

C'est bien vrai que le lethal OS les champ sur les autre server :/ mais bon si le GM pense que c mieu comme sa on peut rien y faire, les BIBI et ES resteront des BOT qui heal et buff et qui seron une des seul class a ne pas pouvoir pex car le serv est rempli de champ et donc tuer un champ sans le lethal qui OS c impossible pour eu Very Happy ou du moin sa devien des RB

Voila, VOTER TOUS je need des joueur pour du pvp ^^

sunsey

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Lethal champion Empty Re: Lethal champion

Message  Ithil Lun 11 Mai - 22:07

Je vais baisser la quantité de champions ça va donner une chance à ceux qui veulent se faire un Bishop ou autre personnage de soutiens et le jouer en solo.

Je sait très bien qu'il manque encore de joueur et j'ai placé plusieurs mesures temporaires pour aider en attendant mais je ne vais pas changer ce qui fais de Lineage un jeux multi-joueur.


En ce qui concerne les votes...... je suis 100% d'accord Cool
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lethal champion Empty Re: Lethal champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser