Le Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[help] Hidden Obcjet (kasersky)

2 participants

Aller en bas

[help] Hidden Obcjet (kasersky) Empty [help] Hidden Obcjet (kasersky)

Message  pyro33 Mer 6 Mai - 9:50

Bon voila j'ai réussi à installer L2 sans faire les maj et tout (merci de votre aide a tous d'ailleur ^^) mais j'ai un petit problème : si je laisse mon antivirus lancé, qd je lance L2.exe, kaspersky (KAS et KIS j'ai testé les 2) me dit que GAMON.DES installe un pilote caché dc j'accepte, et après il me dit que L2.exe a un comportement suspect et agitcomme un hidden product (j'ai le choix de faire quitter, ok et ajouter aux exclusions) et pareil pour GAMON.DES. Après si je fait OK, il me ressort les erreurs en boucle jusqu'à ce que je fasse quitter et la le pc plante.
Mais si je laisse KIS (ou KAV) désctivé entièrement, le jeu se lance sans aucun pb (c'est un peu génant de rester sans antivirus...).
J'ai rien trouvé sur le net...
J'ai vista home edtion SP1 et KIS (kaspersky internet security) 2009. Voila (ps: je vais jouer en attendnat xD )
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

[help] Hidden Obcjet (kasersky) Empty Re: [help] Hidden Obcjet (kasersky)

Message  Ithil Mer 6 Mai - 15:11

J'ai fait une recherche de mon côté et le problème est fréquent. c'est réellement le GameGuard qui agit mal. la seule solution que j'ai trouvé est de fermé Kapersly pour jouer.

Dans Gracia Final Part, le GG à été complètement remanier de ne cause plus ce problème. J'attends encore quelques semaines que la plateforme L2J soit stable avant de faire le saut.
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[help] Hidden Obcjet (kasersky) Empty Re: [help] Hidden Obcjet (kasersky)

Message  pyro33 Jeu 7 Mai - 1:30

Ok merci merci ^^ j'espere juste ne pas avoir de problème de virus entre-temps :p
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

[help] Hidden Obcjet (kasersky) Empty Re: [help] Hidden Obcjet (kasersky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser