Le Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L2.exe n'existe pas .....

4 participants

Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty L2.exe n'existe pas .....

Message  pyro33 Dim 3 Mai - 5:18

En fait voila je suis nouveau sur L2, et après avoir téléchargé le client, installé le client et mis à jour ledit client, baaah je suis bloqué.
J'ai essayé le griffonupdater mais bon sa n'as pas marché, j'ai donc modifier le fichier host moi-même avec l'ip sur le forum (en fait j'ai pingé l'adresse donnée et elle n'existe pas...) et je n'ai aps de fichier l2.exe dans mon dossier LineageII\system.
Est-ce du au fait que j'ai lancé le launcher LineageII après avoir fait les majs? car mon antivirus (Kaspersky AV) m'a sortir tout un tas d'erreur, mon pc a freeze et KAV ma ressorti l'erreur (GAMESON.DES execute une application masquée ou un truc du genre...)
J'ai vista home premium sp1 (32 ou 64 je sais pas :s ) et j'aimerais bien pouvoir jouer sur le serveur (en passant c'est le seul que j'ai trouvé qui à l'air vraiment bien ).
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  bralas Dim 3 Mai - 11:50

ca mes deja arriver suite un a virus (virus detecter dans l2.exe blabla il me demande de le mette en quarantaine et je click et il se suprr resulta plus de l2.exe) donc moi jai telecharger un nouveau system sur internet


Lien: http://www.azygma.be/download/download.php?cat=4&id=23

c'est le system gracia part 2 la version du serveur je croit:p
bralas
bralas

Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  Ithil Dim 3 Mai - 14:10

Premièrement, bonjour et bienvenu Pyro.

J'ai également Kapersky chez moi et il ne m'a jamais causé de problème. Peut-être pourrait tu diminuer le niveau de sécurité de l'antivirus.
Va dans Configuration; Antivirus fichier.
Pour 'Action', choisit 'Confirmer l'action' au lieu de 'Bloquer l'accès'
Kapersky devrait de demander quoi faire avec chaque fichier suspect et tu pourra donc autoriser ce qui se rapporte à L2 et GameGuard.

Ensuite va sur le lien donner par Bralas, choisit l'icône de droite(Lineage II) et télécharge le system Gracia Part 2. Remplace ton ancien system par celui ci et ça devrait aller.

Pour ce qui est de l'IP j'ai vu que mon compte était expiré pour le Gotdns... mais on dirait qu'il m'est inutile de toute façon....En 3 mois l'IP du serveur n'as pas changé une seule fois....

Si ça ne fonctionne on est là pour aider ^^

Bon jeu
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  pyro33 Dim 3 Mai - 15:23

Bon j'ai fait comme demandé (au passage ma protection est faible et j'ai la confirmation activée) et voila ce qu'il me sort après avoir affiché la belle image de L2 ....


2009.5.3 20:21:47
OS : Windows Vista 6.0 (Build: 6001)
CPU : GenuineIntel Core2 Processor @ 1995 MHz with 2047MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 8400M G (7948)
PosCode : LS1:0:0:0 2/0

ReadFile beyond EOF 16322117+1/16322117

History: ULinkerLoad::Serialize <- FString<< <- UTexture::Serialize <- LoadObject <- (Texture LineageAccessoryTex.academy.academy_m001_a_t00 16322089==16322089/16322089 14634089 45141) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Texture LineageAccessoryTex.academy.academy_m001_a_t00 NULL) <- UOrcMove::CalculateCRC32 <- 1.510000::0 <- UGameEngine::Init <- InitEngine



EDIT : J'ai pensé que c'était un probleme de maj donc je l'ai ai faite... Bah now il me dit : window.dll introuvable (alors qu'il est dans le dossier system). Donc je vais réinstaller le jeu et on verra .......
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  Aidreon Lun 4 Mai - 18:54

Je crois avoir la réponse à ton problème. Une MAJ s'est faite aujourd'hui chez moi. Gracia P3. J'ai pas percuté et je l'ai accepté. résultat, plus de L2.exe. Je l'ai retrouvé mais quand je veux me logger sur le serveur, le perso est là mais il n'est pas sélectionné.

Je le sélectionne et là....grosse panique, il a un compteur sur la tronche qui me dit qu'il va etre effacé dans 1 minute. Il me demande si je veux annuler l'effacement, je dis oui et rien ne se passe....

Je désinstalle la MAJ et refais le tout proprement Ithil? Si c'est le cas, comment on fait pour les MAJ automatique du ''check files''? Rassure moi, mon perso ne va pas disparaitre???

Aidreon

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  pyro33 Mar 5 Mai - 1:31

j'ai réinstallé le jeu, j'ai refait les maj (2fois je sais pas pquoi) et à la fin le fichier l2.exe dis;dll, j'ai carréement : parait de L2\System pour se retrouver dans l2\system\backup. Mais je pense pas qu'il soit mis à jour car qd je le lance, j'ai plus le pb de window, j'ai carrément :
L2.exe - point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure
?ConditionalThreadAffinityMask@L2ThreadUtil@@QAEXH@Z est introuvable dans la bibliothèqye des liens dynamiques Core.dll

Et après qd je fais OK, j'ai L2.exe a cessé de fonctionner blah blah blah ....


Donc je sais plus quoi faire (je suis pas non plus teubé j'ai rien touché lors de l'insta, j'étais mm pas la ><). Ma copine devrait essayer ce soir (elle a XP) donc je vais voir ce que ca donne si je récupère son fichier Core.dll....

Sinon merci de m'aider j'aimerais bien pouvoir jouer ^^'
pyro33
pyro33

Messages : 110
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (France)

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  Ithil Mar 5 Mai - 5:02

C'est probablement la faute de Gracia part 3 Rolling Eyes

Désinstalle au complet, efface s'il y a des restants dans le dossier, réinstalle en part 2 et ne fait pas de check files.

Il y aura peut-être des problèmes mineurs mais le jeux devrait fonctionner.



Je vais tester demain pour voir si Part 3 devrait fonctionner...


@Aidreon: Ton perso est bien au chaud dans la base de données ^^
Ithil
Ithil
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  Aidreon Mar 5 Mai - 10:29

Merci Ithil, j'avais pas trop de doute mais c'est quand même bien flippant ce message Very Happy

Aidreon

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L2.exe n'existe pas ..... Empty Re: L2.exe n'existe pas .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser